PASTEUR SEDRICK KASONGO 

Pasteur Sedrick Kasongo est licencié en théologie et en psychologie. Actuellement, il fait deux maîtrises en counseling Psychology et industrial/organizational psychology. Pasteur Sedrick Kasongo est certifié en leadership, ceinture noire Sic Sigma et management. Grâce à l’auto-éducation, il est devenu un investisseur en immobilier, Stock, Commodity et Forex investisseur.

Pasteur Sedrick Kasongo possède un hedge funds et un bureau d’allocation d’actifs. Il a été inspiré et coaché par Ray Dalio, Tony Robbins et David F. Swensen et a acquis une connaissance et une compréhension incroyables du fonctionnement de la machine économique mondiale, du système bancaire mondial et des prêts. Il a travaillé dans le secteur manufacturier pendant de nombreuses années en tant qu’inspecteur du contrôle de la qualité, où son devoir comprend la première inspection, l’inspection du processus et l’inspection finale. Il a également travaillé comme opérateur de machine avec le devoir de faire fonctionner la machine CNC, le moulage par injection et la machine à étirer. En plus d’être pasteur et auteur, il est un entrepreneur qui possède 3 entreprises; 1 société d’agriculture industrielle et 2 sociétés immobilières, et un petit bureau d’allocation de fonds / d’actifs. Il est pasteur principal et fondateur des Harvest Ministries et hôte de Congolese Diaspora Convention et U-Turn Conference dont la mission est de donner une direction divine et une nouvelle façon de penser pour le développement personnel, l’estime de soi, promouvoir l’Évangile par une pensée provocatrice en utilisant les Saintes Écritures.

Pasteur Sedrick Kasongo il est un lecteur feroce avec une lecture moyenne de 85 livres par an. Il est un auteur exceptionnel qui a écrit 5 livres. En tant que candidat à la présidence de la RD Congo, il a conçu 5 projets grâce à l’inspiration du meilleur économiste du monde Ray Dalio et David F. Swensen, appelés: « Sedrick Kasongo quantum leap plan pour la RDC » avec l’une des principales missions du projet, est de prendre le Congo des activités économiques primaires, aux activités économiques secondaires et aux activités économiques tertiaires en mettant en œuvre les 4M de l’OSLF.

Pasteur Sedrick Kasongo un changement que nous pouvons croire. Le bien-être et développement de notre pays dépendent de la prospérité de nos citoyens.